Jusqu'à Intel de prochaine génération, haut de gamme Sandy Bridge-E x79 et son compagnon le chipset, le lancement parfois ce trimestre, Sandy Bridge, Intel deuxième famille de base de génération de processeurs et le chipset Z68 express restent Intel plate-forme actuelle de bureau première. C'est dans cet esprit que nous venons de prendre un coup d'oeil à plusieurs offres différentes de la carte mère des fabricants qui couvrent un éventail de facteurs de forme, jeux de fonctionnalités et de prix.
Si vous êtes sur le marché pour un conseil Z68 pour une nouvelle construction, les chances sont l'un des produits dans ce round-up saura répondre à vos besoins.Nous avons déjà couvert le chipset Z68 en profondeur ici, donc nous n'aurons pas trop lourd sur les détails de nouveau dans ce comparatif, mais un aperçu du chipset est justifiée. Avec le Z68, Intel a produit un successeur au P67 et H67 chipsets qui prend le meilleur des deux et ajoute quelques nouvelles fonctionnalités. En plus de soutien pour la famille entière de 2ème génération des puces Intel Core avec technologie Turbo Boost 2.0, le chipset Z68 supporte les processeurs Intel High Definition Audio, 8 voies PCI-Express 2.0 (16 de plus dans le CPU), 6 ports SATA (2 x 6 Gbps , 4 x 3 Gbps), intégré Gigabit MAC, 14 ports USB, et de soutien pour une poignée de ports audio / visuels, y compris HDMI et DisplayPort.
eVGA a FTW Z68, juste l'un des Magnificent 7, nous avons testé ...Dans l'architecture Sandy Bridge, le CPU lui-même fait beaucoup de charges lourdes, avec des graphiques intégrés, 16 voies PCI-Express 2.0, et un contrôleur mémoire double canal DDR3 tous les on-die. Le processeur communique avec la Z68 lui-même via une interface 20Gbps. surnommé DMI.
Une lacune évidente du chipset Z68 est le manque d'natif USB 3.0, bien que toutes les cartes mères de ce comparatif il ajouté dans une seule puce tierce partie ou une autre.Deux autres fonctionnalités sont à la pointe de la plupart Z68-chipset nouvelles liées: la technologie Intel Smart Response et LucidLogix "Virtu GPU logiciel. Ce dernier permet essentiellement graphiques intégrés d'Intel pour travailler avec un GPU discret tout en étant capable de profiter de la technologie Sync IIntel transcodage vidéo Quick en virtualisant les GPU. Tous, sauf le conseil ZOTAC dans cette rafle inclus une copie de Virtu. Vous pouvez lire plus en profondeur sur la technologie ici.Enfin, l'une des caractéristiques de plus excitant du chipset Z68 est la technologie Intel Smart Response, qui permet aux utilisateurs de créer une configuration de stockage hybride avec un SSD agissant comme un dédié, à faible latence du cache pour un disque de stockage en vrac lent dur. Les blocs les plus fréquemment utilisés données résident sur le SSD, ce qui donne au système un élan d'ensemble avec un accès aléatoire rapide. Le SSD doit être 18Go à 64Go dans la taille, mais le disque dur peut être toute capacité
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire