Aïe. L'EPA a finalement publié son classement officiel économie de carburant pour la Fisker Karma, et ce n'est pas élevé: seulement 52 MPGe, une gamme de tout-électrique de 32 miles et 20 miles par gallon sur l'essence lorsque la batterie est à sec. Ceci est bien en dessous des chiffres que les représentants ont été Fisker bandying sujet au cours des dernières années: 67,2 mpge et une gamme tout-électrique de 50 miles.
Les conservateurs américains - qui en ont vraiment sortir des hybrides plug-in que le gouvernement fédéral a contribué à financer avec des garanties de prêts - sont déjà appeler des numéros de la Karma est un «flop». C'est un peu difficile de dire si c'est le bon mot à utiliser puisque les acheteurs de voitures de luxe ne sera probablement pas rebutés par ces chiffres - 20 mpg n'a rien de surprenant pour la classe - mais nous sommes d'accord que les PHEV nécessaires pour être plus efficace lors de l'exécution sur l'essence pour vraiment nous impressionner sur le plan écologique. Au moins une gamme de 32 mile électrique n'est pas tout ce que minable, et PDG de l'entreprise et co-fondateur Henrik Fisker a dit qu'il pense encore la plupart des conducteurs se battre l'estimation de l'EPA et être capable de tordre 50 miles électriques hors de leur $ 95 900 voitures-Plus .
Quels qu'ils soient, les chiffres ne contiennent quelques bonnes nouvelles pour Fisker. Avec la certification EPA maintenant dans le sac, les ventes peuvent commencer officiellement. Fisker dit la première vente a marqué une "étape importante" et que son entreprise «peut offrir beaucoup plus de ces voitures vraiment incroyable pour les clients pendant le reste de 2011 et pendant de nombreuses années à venir." Les 39 premières karmas devrait être le déploiement de "maintenant-ish" aux concessionnaires pour une utilisation à des véhicules de démonstration et les véhicules premier client devrait arriver de la Finlande dans environ deux semaines
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