Il n'a pas eu le plus doux de naissance, ni la moins chère, mais Fisker peut apparemment commencer à vendre des karmas pour de vrai cette fois. Le plug-in hybride qui alléchant premier nous a séduit près de quatre ans vient effacé les tests du gouvernement américain, le dernier obstacle tenant livraisons dos.
Alors, comment at-il après avoir été brutalisé tarif par l'EPA? Pas aussi bien que la compagnie avait espéré, comme le 52MPGe et 32 miles de gamme électrique est tombé en deçà des 67,2 et 50 respectivement des chiffres de la compagnie avait déjà été vantant. Pas une goutte énorme, comme un autre plug-in EV nous savons, mais probablement moins que vous aviez été en espérant quelque chose qui coûte plus de 90.000 $. Et, quand vous faites à court de jus, vous serez regardant simplement 20MPG tout bricoler sur l'essence. Livraisons aux clients réels sont prévues dans les semaines suivantes, mais en attendant de prendre une balade dans l'un des 39 karmas en cours de déploiement aux concessionnaires
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire