Si vous ne savez pas ce que Ubuntu est maintenant, nous ne sommes pas sûr de ce blogue Tech vous lisez - parce qu'il est sûr de ne pas celui-ci. Ok, donc de trouver un ordinateur avec le plus populaire au monde distro Linux préchargé sur ce n'est pas exactement facile (il n'ya pas de cache dans votre Best Buy local, ça c'est sûr).
Mais, la traque d'une machine exécutant le Ocelot en Afrique du Sud sera d'obtenir un peu plus simple. D'affiliation du pays Vodafone, Vodacom, a lancé le Webbook - un ordinateur portable de 10 pouces sous Ubuntu 11.10 sur un Cortex A8 Freescale i.MX51 basé processeur (800MHz vraisemblablement). A l'intérieur est également de 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage flash, assez pour la navigation de base.
Le Webbook est disponible dès maintenant, à partir de R1, 499 (environ $ 190) pour seulement l'appareil, et grimpant à R1, 899 (environ $ 245) pour la Webbook, le modem et 100 Mo de données mensuelles pour les 12 mois. Il ya aussi une option sur contrat, qui filets que vous le tas de matériel, ainsi que 500 Mo de données pour un mois R189 et d'un engagement de deux ans. Vérifiez la paire de communiqués de presse après la pause, ainsi qu'une autre photo de l'appareil
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire