ASUS Jonney Shih: Android 4.0 frapper comprimés en fin d'année, netbook ultrafin est à venir

Nous venons d'assister à toute l'entrevue entre le président ASUS Shih Jonney et Walt Mossberg au Asiad, et à l'extérieur de révéler le premier transformateur (et en affirmant que le navire serait imminente Padfone avec Android 4.0), il a aussi chuté quelques pépites d'autres méritent une mention à l'auditoire ici à Hong Kong. Pour commencer, il a finalement cédé à la harceler à propos de Walt qui est son principal concurrent était spécifiquement liée à la nouvelle Zenbook.

"Le Mac [Livre] Air", at-il déclaré en riant sournoisement par la suite, mais rapidement continue sur de brancher sa propre machine basée sur ses propres mérites. Sans surprise, il a également exprimé sa confiance que les comprimés Android avait encore beaucoup de vie laissé dans le marché, et il a déclaré que ASUS est toujours sur la bonne voie pour passer sa cible - environ deux millions - tablettes Android cette année. Déplacement sur le thème de netbooks, Shih note que plutôt que d'être enterrés, les netbooks sont tout simplement «évoluer». Plus important, cependant, a été sa confirmation subtile qu'un nouveau netbook ASUS est en route: ". Vous verrez sur notre nouveau netbook, ça va être très mince" En fait, il a même suggéré que le design peut suivre celle des Zenbook, mais juste ... plus petits.
Lorsqu'on l'interroge sur ses pensées sur les personnes remplaçant les ordinateurs portables moins fréquemment, et peut-être déplacer le revenu disponible pour les smartphones et les tablettes, Jonney soutenu que tous ces marchés ont été la clé du succès d'ASUS, et aucun n'a été prise au second plan. «Nous croyons que cette fois une très critique, la transition de l'ère informatique personnelle à l'ère du cloud computing omniprésent." Ça fait un peu comme un autre mantra que nous avons entendu, à vrai dire, mais Asus a été conduite dans le train des nuages, bien avant la plupart des sociétés de consommation, même savait ce que c'était. La série originale des Eee PC avait presque pas de stockage interne, mais plutôt, ils ont compté sur l'accès au Web afin de fournir l'essentiel de leurs fonctionnalités. Jonney a également noté que ASUS est de tenter de s'attaquer à un problème intéressant, avec ses produits, qui est que peu de gens peuvent vraiment séparer le travail et le divertissement - en d'autres termes, vous avez besoin des produits qui traiter adéquatement ces deux mondes. Nous sommes deviner une Padfone + transformateur + Premier Zenbook est son préféré trifecta de faire exactement cela.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

لا تنس الصلاة في وقتها المفروضة كما لا يلهيك الابحار على الانترنت عن أداء صلاة الجماعة وجزاكم الله خيراً

 
eXTReMe Tracker