GM demos accident avoidance system with brains and long range

Les systèmes d'évitement des collisions ne sont pas exactement passionnantes nouvelles nouvelles plus. Mais la plupart de ces systèmes, même ceux qui Jerk la roue hors de vos mains, il suffit de détecter les obstacles - ils ne parlent pas les uns aux autres. Nouveau prototype de GM utilise Dedicated Short Range Communication (DSRC) pour partager des données avec d'autres véhicules.
Les voitures non seulement de détecter les autres automobilistes, mais les zones de construction, l'activité de la police et la circulation ralentie ou arrêtée. Contrairement à un concept similaire de Ford, GM ne fait pas que parler aux voitures dans la région immédiate, mais peut détecter ennuis jusqu'à un quart de mile sur la route, offrant beaucoup de temps d'avertissement pour vous de changer de cap ou de frapper ces pauses. Nous pensons que l'estimation de l'entreprise qu'un tel système pourrait éviter 81 pour cent de d'accidents aux Etats-Unis est un tantinet optimiste, même si - bien qu'ils ne réalisent pas l'ampleur des secousses plupart des conducteurs sont.
 

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